mercredi 1 février 2017

Bilan de janvier

Je suis plutôt fière de moi pour ce mois de janvier. J'ai réussi à ne pas craquer sur plein de livres en allant en librairie, pour ce mois-ci, tous les "nouveaux" m'ont été offerts. Les lectures ont été plutôt mitigées mais j'ai fait de belles découvertes !
J'ai bientôt fini la trilogie Mistborn de Sanderson, je vous donnerai mon avis sur la série très vite !

En cours
The Hero of Ages de Brandon Sanderson

Livres lus
Matinées au café Rostand de Ismaïl Kadaré
Data Transport de Mathieu Brosseau
- The Well of Ascension de Brandon Sanderson
La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier
- 813 ; la double vie d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc
On se passerait bien du temps de Franz Griers
- 813 ; les trois crimes d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc

Bilan des challenges
2750 pages lues
7 livres
dont 2 de la PAL 2016

Les petits nouveaux
- Matinées au café Rostand de Ismaïl Kadaré
- On se passerait bien du temps de Franz Griers
- The picture of Dorian Gray de Oscar Wilde
- Rouge Eden de Pierre JB Benichou

3 commentaires:

  1. Joli bilan :)
    J'ai dû lire à peu près pareil en janvier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. ^^
      J'ai fait un petit tour sur ton blog, tu m'as bien donné envie de lire le recueil de nouvelles autour de Sherlock Holmes !

      Supprimer
    2. Oui, merci, c'est gentil ! Je te le conseille il est sympa :)

      Supprimer