mercredi 1 mars 2017

Bilan de février

C'est l'heure du bilan de février ! Alors, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai lu beaucoup plus de livres que ce à quoi je m'attendais... Et je les ai (presque) tous aimés ! Donc à ce niveau-là, très bon bilan pour moi. 
En ce qui concerne mes achats, ils sont plus nombreux que prévu... mais avec l'offre Philippe Picquier, je n'avais pas vraiment le choix, n'est-ce pas ? Ils m'ont vraiment faite craquer et c'est si compliqué de dire non à une estampe !



En cours
L'île aux trente cercueils de Maurice Leblanc

Livres lus
Gargantua de François Rabelais
Après le silence de Didier Castino
Le triangle d'or de Maurice Leblanc
Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
L'éclat d'obus de Maurice Leblanc
Généalogie d'une sorcière de Stéphane Perez et Benjamin Lacombe
Les confidences d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc
L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage de Haruki Murakami
Le bouchon de cristal de Maurice Leblanc
Rouge Eden de Pierre J.B. Benichou
The Hero of Ages de Brandon Sanderson (trilogie Mistborn)

Bilan des challenges
3262 pages lues
11 livres
dont 4 de la PAL 2016

Les petits nouveaux
L'homme qui traversa la terre de Robert Darvel
La maison des épreuves de Jason Hrivnak
Le ruban de Ito Ogawa
Le roman de la cité interdite de Jîro Asada
Le destin du touriste de Rui Zink

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire