vendredi 1 septembre 2017

bilan d'août

Petite mise à jour des challenges : j'en suis maintenant à 65 livres lus sur les 50 du challenge goodreads, je me suis peut-être un peu sous-estimée sur ce coup-là...
Sinon, deux coups de cœur en un mois, je suis vraiment contente de mes lectures que j'ai toutes trouvées intéressantes ! Atypiques ou classiques, elles m'ont toutes fait passer un agréable moment et il me tarde de découvrir de nouvelles perles !

P.S. : Rendez-vous ce soir pour mon avis sur A l'est d'Eden.

Livre en cours
Cosmos de Michel Onfray

Livres lus
A l'est d'Eden de John Steinbeck
La promesse de l'aube de Romain Gary
La colère de Kurathi Amman de Meena Kandasami
Une histoire trop française de Fabrice Pliskin
Récits du vieux royaume de Jean-Philippe Jaworsky
Femmes et cinéma, sois belle et tais-toi de Brigitte Rollet
Neige de Maxence Fermine

Bilan des challenges
2869 pages lues
7 livres
dont 3 de la PAL 2016

Les petits nouveaux
Le sympathisant de Viet Thanh Nguyen
188 mètres sous Berlin de Magdalena Parys
Espace lointain de Jaroslav Melnik
Pyromane de Wojciech Chmielarz
Le dernier amour du lieutenant Petrescu de Vladimir Lortchenkov
Le Blues de La Harpie de Joe Meno
La colère de Kurathi Amman de Meena Kandasami
Une histoire trop française de Fabrice Pliskin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire